La finition avec fenêtre concerne essentiellement vos enveloppes qui seront utilisées avec un document informatisé. L'adresse sur le document sera alors visible grâce à la fenêtre transparente.
Voir le produit et sa finition >La finition pattes auto-adhésives répond à votre besoin d'enveloppes pour vos envois quotidiens. Les pattes auto-adhésives vous facilitent la fermeture de vos enveloppes grâce à une bande auto-adhésive.
Voir le produit et sa finition >La finition sans fenêtre vous permet d’écrire manuellement l’adresse de votre destinataire. Ce type d’enveloppe est utilisé pour vos envois quotidiens et en petite quantité.
Voir le produit et sa finition >Parce que nous avons à coeur de vous conseiller tout au long de l'élaboration de votre projet, notre équipe se mobilise pour vous apporter des solutions complètes, dédiées à chaque produit.
Trop souvent oubliée, l’enveloppe publicitaire est pourtant un support de communication aux retombées efficaces et au coût relativement faible. L’important pour que votre enveloppe fonctionne c’est qu’elle soit reconnaissable et identifiable parmi d’autres, afin d’augmenter votre notoriété et vos chances de réussite. Plus votre enveloppe se démarquera de la concurrence, plus vos chances de réussite augmenteront, pour cela la création visuelle, la taille de l’enveloppe et la qualité du papier sont des éléments qui jouent un rôle important. De plus, votre enveloppe format 16.2x22.9 cm présentée ici, peut vous permettre soit d’économiser du temps et de l’argent en sélectionnant l’option fenêtre, ce qui facilitera la gestion de votre papeterie d’entreprise, soit vous permettre une personnification de vos adresses avec l’option sans fenêtre qui donnera un sentiment d’importance à vos destinataires. Choisir d’imprimer des enveloppes publicitaires en fonction de vos différents besoins de communication, est une bonne alternative aux nouveaux supports de communication apparus avec l’arrivée d’Internet. Choisissez sans plus attendre votre enveloppe publicitaire et commandez là afin de communiquer de manière plus authentique avec vos clients et collaborateurs.