La finition couleurs personnalisées vous permet d'imprimer vos couleurs sur le support sans vous contraindre aux couleurs Pantone proposées. C'est une technique pour personnaliser au maximum votre support.
Voir le produit et sa finition >Parce que nous avons à coeur de vous conseiller tout au long de l'élaboration de votre projet, notre équipe se mobilise pour vous apporter des solutions complètes, dédiées à chaque produit.
Lorsqu’il s’agit d’optimiser sa visibilité, utiliser un sac peut être une excellente idée. En effet, celui-ci revêt une importance capitale dans le cadre d’une différenciation vis-à-vis de la concurrence. Pour preuve, le sac possède deux atouts majeurs. D’abord une robustesse et une résistance à l’épreuve des sollicitations, parfois très nombreuses, de la clientèle. Effectivement, le papier kraft porte bien son nom et propose même différents grammages pour encore plus de solidité. Ainsi vous avez le choix entre un sac de 100g, 110g ou 120g. De plus, une fois inutilisable, le papier kraft se recycle ! Second point, sa capacité à promouvoir une enseigne. Oui, ce n’est peut être pas évident, mais c’est un véritable support de communication mouvant. Grâce à ses deux faces de taille L, soit 27 x 12 x 36 cm et à la possibilité de le personnaliser, le sac kraft brun peut suivre les tendances de votre magasin, de votre salon et même diffuser une promotion temporaire ou une information exceptionnelle. Et c’est important, car un sac est pratique et dispose d’une forte propension à la réutilisation. Le sac est aussi un souvenir de l’achat, qui le client peut garder parfois plusieurs semaines. Quoi de mieux pour se souvenir d’une marque que de l’avoir sous le nez ?